Chine New Fashion Design Auto polissage détaillant Chiffon de nettoyage 600gsm séchage de voiture Usine et fabricants de serviettes de lavage de voiture en microfibre |Soleil d'Est

New Fashion Design Auto polissage détaillant Chiffon de nettoyage 600gsm séchage de voiture Serviette de lavage de voiture en microfibre

Brève description:


Détail du produit

FAQ

Étiquettes de produit

Matériel 80% Polyester + 20% Polyamide
Taille 30*40 cm ou personnalisé
Lester 80g ou personnalisé
Couleur Bleu ou personnalisé
Emballage 50 pièces/ctn
Fonctionnalités Sans danger pour les surfaces ;Efficace pour appliquer et enlever les vernis, cires et autres nettoyants
Goûter Échantillon gratuit
Coutumes Pour voiture, maison, avion, etc.
Personnalisé OEM et ODM disponibles

Le matériau principal de la serviette en microfibre est la microfibre. La fibre ultrafine est également une sorte de matière première textile de haute qualité et de haute technologie.En raison de son petit diamètre, la rigidité en flexion de la fibre ultrafine est très faible et la fibre est très douce.Il a une fonction de nettoyage extrêmement puissante et un effet imperméable et respirant. Fibre superfine dans la microfibre entre de nombreux micropores, formant une structure capillaire, si elle est transformée en tissu de serviette, elle a une forte absorption d'eau, les cheveux lavés avec cette serviette peuvent rapidement absorber l'eau. , font sécher les cheveux rapidement. En raison de leurs bonnes performances, les serviettes en microfibre sont devenues les préférées des salons de coiffure, des pédicures, des salons de beauté et des hôtels.

Utilisation de serviettes en microfibre

1. Nécessaires quotidiens (serviette sèche pour cheveux, bonnet pour cheveux secs, serviette de bain)

2. Ménage (laver la vaisselle, essuyer les tables, essuyer le sol, etc.)

3. Entretien de la voiture (lavage et nettoyage de la voiture)

4. Usage spécial pour l'industrie de la beauté (serviette de beauté, serviette sèche pour cheveux, serviette de bain, etc.)

5, serviettes anti-transpiration

6. Serviettes cadeaux et serviettes publicitaires

Les personnes allergiques ou allergiques aux produits chimiques adoreront les lingettes en microfibre. Parce qu'elles n'ont pas besoin d'utiliser de produits chimiques dans la lingette. Les lingettes en microfibre sont réutilisables et très durables. Après chaque utilisation, tant que la serviette propre dans le lavage à l'eau propre peut être restauré à neuf.

Nous continuons à moderniser dans tous les domaines, les avancées technologiques en raison de notre réflexion stratégique. et une entreprise de commerce extérieur caractérisée par la validité et la compétitivité, qui sera digne de confiance et bien accueillie par ses clients et crée le bonheur de ses employés.

Nouveau design de mode pour, nos produits et solutions qualifiés ont une bonne réputation dans le monde comme leur prix le plus compétitif et notre plus grand avantage en matière de service après-vente pour les clients. Nous espérons que nous pourrons fournir des biens sûrs et environnementaux et un super service à nos clients. du monde entier et établir un partenariat stratégique avec eux par nos normes professionnelles et nos efforts inlassables.

Affichage des produits

17.5
17h15
17.19
57.2
56,3
57.1

Scénario d'application

7e1ba12b

  • Précédent:
  • Prochain:

  • Écrivez votre message ici et envoyez-le nous

New Fashion Design Auto buffing detailing Cleaning cloth 600gsm car drying Microfiber Car Wash Towel

Short Description:


Product Detail

FAQ

Product Tags

Material 80% Polyester + 20% Polymide
Size 30*40cm or customized
Weight 80g or customized
Color Blue or cuotomized
Packing 50pcs/ctn 
Features Safe on surfaces; Effective for applying & removing polishes, waxes & other cleaners
Sample Free sample
Usages For car, home, airplane, etc
Customized OEM & ODM Available

The main material of microfiber towel is microfiber.Ultrafine fiber is also a kind of high-quality, high-tech textile raw material. Due to its small diameter, the bending rigidity of ultrafine fiber is very small, and the fiber feels very soft. It has extremely strong cleaning function and waterproof and breathable effect.Superfine fiber in the micro fiber between many micro pores, forming a capillary structure, if processed into towel fabric, it has a high water absorption, washed hair with this towel can quickly absorb water, make the hair quickly dry.Because of their good performance, microfiber towels have become the favorite of hair salons, pedicures, beauty salons and hotels.

Use of microfiber towels

1. Daily necessities (dry hair towel, dry hair cap, bath towel)

2. Household cleaning (washing dishes, wiping tables, wiping the floor, etc.)

3. Car care (car washing and car cleaning)

4. Special purpose for beauty industry (beauty face towel, dry hair towel, bath towel, etc.)

5, sweat towels

6. Gift towels and advertising towels

People with allergies or allergies to chemicals will love microfiber wipes.Because they don't need to use any chemicals in the wipe.Microfiber wipes are reusable and very durable.After each use as long as the clean towel into the clean water wash can be restored as new.

We continue to modernize in all areas, technological advances because of our strategic thinking.Of course upon our employees that directly participate within our success for New Fashion Design Auto buffing detailing Cleaning cloth 600gsm car drying Microfiber Car Wash Towel, With superb service and quality, and an enterprise of foreign trade featuring validity and competitiveness, that will be trusted and welcomed by its clients and creates happiness to its employees.

New Fashion Design for , our qualify products and solutions have good reputation from the world as its most competive price and our most advantage of after-sale service to the clients.we hope we can supply a safe, environmental goods and super service to our clients from all of the world and establish strategic partnership with them by our professional standards and unremitting efforts.

Products Display

17.5
17.15
17.19
57.2
56.3
57.1

Application Scenario

7e1ba12b

  • Previous:
  • Next:

  • Write your message here and send it to us